Alix & Eric, 23/05/2009. Le Forum. Merci à tous
Vous n'êtes pas identifié.
Ben aujourd'hui, il fait beau. Alix est rentrée de Paris et "s'amuse" à découvrir la trésorerie générale de Grenoble... Enfin, elle vous en dira plus que moi...
Quant à moi, je m'énerve sur mes clients "bénis oui-oui", ceux qui disent "oui" à tout mais "non" à la signature... sans qu'on comprenne pourquoi... "Oui, oui, oui, oui, mais non." "Mais pourquoi?" "Ben, parce que non, quoi. Non non." "Je veux bien, mais pourquoi non" "Parce que non". CQFD.
Les gens sont pas fiable, hein? C'est le plus fatiguant. Courir après un papier ou une info... c'est profondément lourd.
Et pendant ce temps, y'a toujours un homme qui se fait c***r à l'île de Ré...
et la suite elle ou ? pas de news depuis le 16 juillet c'est lamentable !!!
on veut la suite
Ben pas de suite, en fait...
Ah, si, on a goûté à la joie des vacances ensemble (nananère) d'abord sur ce petit coin de paradis qu'est Cassis, avec quelques amis d'Alix, puis à l'autre bout du monde... au Pérou! Si vous êtes sages, on vous raconteras...
(oui, la flemme de tout écrire ici...)
he oh! la lune de miel c'est apres le mariage en théorie...
;-)
ouais genre je suis jamais invitée...
c'est trop nul...
^ shhh vous n'avez qu'à faire une 1e fausse lune de miel à st jean pied-de-port par exemple, cela me semblerait etre une destination ideale.. XD
bon bah...
ça fait un petit moment que personne n'a posté sur cette partie du forum donc je vais essayé de réveiller les gens...
comment?
ça j'en sais rien et vu qu'il est presque 14h et que je suis en pleine digestion c'est pas gagné.
bref
aujourd'hui bah on est à J-214 avant le jour J
bon bah comme je n'ai pas d'idée.. je retourne m'occuper des pingouins qui se promènent sur mon bureau...
(et je sens que l'après midi va être longue ^_^' )
Ca y est! J ai enfin un membre actif... oui euh non, pardon, je suis devenu membre actif... :$
moi je suis hyper active....
mais tout le monde le savais déjà
lol
j'attend d'etre le maitre du monde....
sinon....
bah aujourd'hui il pleut mais c'est bientot Noel ouais !!!!!!!!!!!!!!!
(il reste plus que 20 chocolats dans le calendrier )
chocolat toi-même
Hahaha, je viens de découvrir que dans la liste des invités y'avait un mec avec un nom super ridicule... "boulkroune"...hahaha, faut vraiment être une mer.... quoi ??? ce serait Galick ??
Impossible, il s'appelle Galick !! Si c'était juste un surnom on le saurait nan ??
Quoi ?? C'est un surnom, alors Galick est humain et possède un vrai nom..... nan, c'est pas vrai (incompréhension), c'est pas possible (les larmes qui viennent), il est donc pas le demi-dieu tant éspéré... snif, snif.... (part en courant les yeux pleins de larmes...)
Encore une fois, cette histoire prouve bien que l'on nous ment tout le temps, Eric ne serait en fait pas un gros lourd, ni moi un gentleman, ni floflo une femme et Galick aurait un vrai nom....
Moi la vie ça me dégoute, je préfère aller au travail !!!
Dernière modification par lombriscus (13-03-2009 07:43:37)
Mais si... galick est un demi dieu ne t'inquiète pas
Mdr... du grand eric comme à l'ancien temps, quand les dinosaures régnaient en maîtres sur terre, quand tu faisais encore que 75kg, quand j'avais encore un foie, quand Galick habitait encorel'Olympe, quand flo riait encore comme une poufland et quand sortir en boite ne signifiait pas 2 jours de récupération obligatoire... haaaa le bon vieux temps !!!
j'adore la fin
... la vie n'est pas un long fleuve tranquille marie-thérèse... rien à voire! Au fait, je viens de poster un nouveau super sujet "La vie de Pierro", allez-y vite... (ps: la publicité pour les boissons alcoolisées et le tabac sont interdits, mais là c'est plutôt reconnu comme sujet de santé publique).
Bisous!
bah moi, suis malade ='(
mais sinon! ça va
Nan, ça va dans l'ensemble, y'a pas à se plaindre.
Bisous!
moi je pars à Singapour dans 20 jours .!!!!!!
yes !!!!!!!!!!!!!!
voilà c'était juste pour le dire :p
Hihihi eh oui g u le temps hier de venir chez toi pour le kidnapper, faire la photo et discuter un brin avant q tu ne rentres du boulot. Tres interessant, entre chats on se comprend, enfin tu vois... lol
Bisous toi.