Discussions autour d'un mariage...

Alix & Eric, 23/05/2009. Le Forum.

Merci à tous

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Merci à tous de votre participation :) Le forum est fermé jusqu'à ce qu'on lui trouve une autre utilité :)

#26 06-04-2009 23:54:23

lombriscus
Omniprésent
Lieu: Roanne
Site web

Re: Et à part ça, vous, ça va?

Ben moi j'ai pas fait de poisson d'avril.. de toute façons, j'ai pas de chat et j'ai Selda, alors pas besoin de chat... smile

Message de Pierro - stop - En directe de Roanne - Stop - Reviens dans la civilisation bientôt - Stop - Je vous aime - Stop - ...

#27 30-04-2009 09:32:43

mary
Modo

sinon vous savez quoi? le cafe froid en cannette et bien c'est pas mauvais big_smile

#28 11-05-2009 23:07:50

AEloïse
Membre hyperactif
Lieu: ici et ailleurs
Site web

ouaip et c pas nouveau car dans les années 80 il y avait le nescafé frappé (meme principe café froid servi frappé) et c'etait pas déplaisant.
Les années 2000 ont juste rajouté la cannette.... lol

Cat Na, la nouvelle diva du jazz...

#29 12-05-2009 07:31:24

mary
Modo

et c'est toujours du nescafé smile

#30 12-05-2009 09:01:58

lombriscus
Omniprésent
Lieu: Roanne
Site web

nescafé ???? moi je pense au train qui parcours la colombie et à la musique...
vous savez...
"Hoy te he visto, con tus libros caminando, y tu carita de coqueta colegiala de mi amor. Tu sonries sin pensar que al mirarte..."
Un grand mersi à Rodolfo y su Tipica pour la Colegiala qui a bercé mon enfance.... moi jusqu'à mes 12 ans je pensais que le café ne parvenais chez nous qu'en train, et à vapeur en plus... quelle déception qu'il arrive par beteau à mazout!

Message de Pierro - stop - En directe de Roanne - Stop - Reviens dans la civilisation bientôt - Stop - Je vous aime - Stop - ...

#31 21-05-2009 15:14:39

elisabeth
Nouveau membre

Salut a tous, bande de jeunes!
Moi, c'est Elisabeth, la vieille tante de Paris, mon mari Patrice, c'est le frère de la future belle-mère d'Eric, ce qui fait que mes gamins seront les cousins par alliance du marié, ça va , ça suit?
Bon, avec tout ça, je vois que je suis la dernière inscrite, donc pas de risque que l'on me lise...
On debarque de Paris pour l'église, et la fête,
avec 4 de mes enfants, et le copain de ma fille (et oui elle est prise!) et comme c'est le premier mariage interessant pour mes garçons, (question d'age) ils espèrent bien s'amuser et en profiter
Bon, j'en ai un qui reste à la maison, il parait qu'il doit travailler son bac (lol)
Je nous souhaite à tous une super fête et beaucoup de bonheur aux toutereaux...
biz
e

#32 22-05-2009 20:05:13

aurore
Membre hyperactif

c'est pas vrai, ya encore des gens qui lisent les post!
et promis on mettra de l'ambiance pour que les garçons gardent un bon souvenir du mariage et s'amusent bien...
wink

Dernière modification par aurore (22-05-2009 20:05:36)

#33 25-05-2009 22:06:09

Didouille
Nouveau membre

Que oui ça va!!! Après un week-end comme ça!!!
Quels merveilleux moments!!
Merci de nous les avoir fait partager!!

Je n'en écris po plus... c'était juste pour être le prem's du post... smile lol

#34 27-05-2009 21:08:49

Mireille
Membre Actif

moi aussi je dois vous dire merci à tous pour avoir su montrer à Eric et A lix combien vous les aimiez !

bon et puis il faut que j'avoue que vous tous faluchards vous etes remontés dans mon estime quand je vous ai entendus chanter ! Bravo ! c'était magnifique ! et non ne gachez pas tout en me disant que vous en avez d'autres plus gratinées: je m'en doute !

la fete est finie j'ai raccroché mon chapeau mais gniak niak j'ai plein de photos

vous pouvez reprendre le cours de votre vie  à tchao bonsoir !

#35 14-09-2009 13:25:59

Sylvain
Nouveau membre

J'ai sous les yeux le petit message que tu m'as fait parvenir avec la photo de mariage ou l'on voit Eric et toi même rayonnant de bonheur.
Je souhaite de tout coeur que ce mariage soit basé sur l'amour et le respect de l'autre, et que votre bonheur durera et résistera au temps, comme il se doit.
Je t'aime vraiment Alix et tu mérites d'être heureuse ; soit le.
A ce que j'ai vu d'Eric quand je te rencontrais chez Papi et Mami, tu as l'air d'un homme bien sous tout rapport, j'espère que tu  l'es et que tu sauras faire rire alix durant de très longues années.
Félicitations a tous les deux que la grâce soit sur votre couple.
Cordialement Sylvain.

Dernière modification par Sylvain (14-09-2009 13:32:32)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr