Alix & Eric, 23/05/2009. Le Forum. Merci à tous
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et bienvenue.
Ce forum est dédié à l'échange d'information et l'organisation de notre mariage.
Vous ne pouvez lire que ce message, pour l'instant, parce que vous n'êtes pas identifiés ou inscrits. Dès que vous serez inscrits, vous aurez accès à plusieurs autre forums pour les différents points du mariage. Et vous n'avez pour cela besoin que d'une adresse E-mail.
Une fois inscrits, les administrateurs/modérateurs (nous, quoi) vous mettrons dans des groupes, en fonction des informations que vous avez besoin de voir. En cas de problème ou de réclamation, contactez nous.
Histoire que tout se passe bien, les règles sont simples: Pas de langage SMS, un discours raisonné, ni agressif ni irrespectueux, conforme aux lois en vigueur, enfin tout ça, que du classique. Vous êtes les seuls responsables de ce que vous publiez. Quelque chose d'utile est de bien lire les forums précédents pour connaître les réponses aux questions déjà posées.
Voilà! la première chose est donc de vous inscrire... Enjoy!
Eric & Alix.
Etant donné qu'il existe des parties du forum un peu spéciales
Merci de vous inscrire en tan que personne et non famillie
sinon je galère pour vous inscrire dans les groupes
Mary
Dernière modification par Carey (28-11-2008 07:49:53)
Hello
Juste un petit rappel
Merci de ne pas ecrire en SMS
Je pense que vous êtes assez grands pour savoir taper des PHRASES COMPLETES avec au moins un sujet, un verbe voire un complément !
Je suis désolée mais cela devient vite illisible si tout le monde se met à taper en SMS
Il n'y a pas de limite au nombre de caractères donc merci de respecter les autres
Désolée mais s'il faut déjà que je mette 5 minutes pour comprendre ce qui est écrit je pense que je vais vite me mettre à modérer en supprimant les messages en SMS...
A bon entendeur...
Mary